Un prestataire d'extrême confiance, je connais l'entreprise Faure depuis de si nombreuses années et je peux mesurer combien elle sait être coopérative, active et réactive pour répondre aux besoins des clients. Les chauffeurs sont, pour la majorité d'entre eux, très affables, engagés et bienveillants. Le nouveau pôle ouvert à Malemort est une vraie valeur ajoutée. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.
Carte de bus perdu hier pour ma fille de 11 ans, contrôleurs sur une ligne d'école a 8h, justificatif de commande et paiement de carte annuelle en main le temps de la refaire,elle se fait mettre la pression par les contrôleurs d avoir une amende et lui demande de payer un ticket 🤣 alors que les bus sont très souvent en retard ou absent .. 2 poids 2 mesures.. 15 euros pour refaire une carte en plastique..ça augmente d année en année ...les contrôleurs n'ont ils pas d autres lignes a contrôler que celle des enfants qui vont a l'école le matin pour faire 2 km... Honteux .
Je suis très mécontente, où sont les bus du samedi matin ???? je travaille toutes la semaine 8h-18h, et je ne peux donc pas faire mes courses en semaine !!! et le samedi matin, j'attends les lignes A et E, où sont les bus ??? je vais reprendre la marche à pied et ne plus payer mon titre de transport ☹️☹️☹️
Service incompétent, ne répondent jamais au téléphone, payer aussi chère pour un tel service c'est honteux ! Si les employés n'aiment pas leur job qu'ils laissent leur place a ceux qui le méritent !!!
Nous avons été très déçu du bus car pour un long voyage ,il était pas du tout confortable, les fauteuils était dur en plus nous sommes tombé en panne donc 3h de retard par contre les chauffeurs étaient très sympa surtout abdel et silvano
Autant les autres années de ma scolarité ça pouvait aller, mais cette année c’est la pire, aucun chauffeur à l’heure toujours en retard, ne sont pas aimables du tout, conduisent n’importe comment, en deux semaines de reprise de cours je suis plus arriver en retard à cause d’eux que dans toutes ma scolarité !! Il faudrait revoir les horaires, la conduite et surtout l’amabilité pour certains chauffeurs.