Bus qui ne s'arrête pas à l'arrêt, je vois le chauffeur plus loin et lui demande des explications, tutoiement, ton qui monte et au final il veut descendre du bus pour se battre, magnifique! Des chauffeurs à l'image de la ville!
La grève, débutée le 6 septembre dernier, n'est que le signe encore une fois du manque de respect pour l'usager et du climat délétère où tout se dégrade. Absence de service minimum sauf aux heures inappropriées. A quand la libération des otages de cette grève abusive.
Que cela soit au téléphone ou à l'agence de St Quentin. Les personnes sont aimables, serviables et se démènent pour renseigner les personnes. C'est super gentil.
Pas un seul jour sans un retard, enfin, quand les bus daignent passer!
Il y a des horaires, pourquoi ne pas les respecter??? Est-ce normal maintenant d'avoir des bus qui ont toujours au minimum 10 minutes de retard? Très décevant.
Un réseau plutôt pas mal en semaine, le week-end un peu plus mauvais mais durant les événements spéciaux organisés par la ville alors c'est un vrai carnage, pour descendre à l'hôpital nord venant du centre (Anatole France) il fallait marcher plus d'1km et demi (Place Carnot) pour avoir un transport... incompréhensible et nul. Du coup rdv à l'hôpital annulé.