Bonne expérience ! Tarif intéressant, et entreprise réactive (merci Martine !) par mails ou téléphone. Car ponctuel et chauffeurs sympathiques. Juste un peu déçue par l'autocar lui-même, quelque peu vétuste. Globalement, je recommande !
Service décevant, vidéosurveillance absente malgré l'insécurité et les rires moqueurs lors des ramassages scolaires, je n'ai pas envie de voir mes enfants filmés à leur insu par des harceleurs pour être mis sur internet. Vieux bus inadaptés à planchers hauts lors des services spéciaux scolaires, comment font les personnes à mobilités réduite pour monter. Service inexistant hors de Fougères, Lécousse, Javené.
Déçu par l'insécurité et l’absence de vidéo-protection pourtant utile lorsque les bus ramassent les écoliers, collégiens et lycéens. Ce n'est pas rassurant.
Certains conducteurs roulent comme des fous.Soient ils ont eu leur permis dans une pochette surprise, soit ils sont alcooliques ou dépendant de la drogue...
Des bus qui ne passent jamais ,on doit payer des taxis pour pourvoir se déplacer alors qu’on paye déjà tout les mois et en plus ils me raccroche au nez ! Vous avez un des pires services clients qui existe ! On loupe des rdv important à cause de vous et vous êtes incapable de nous rembourser.
Vous êtes là que pour nous prendre notre argent et rien d’autre
Les bus transdev sont de vrais aberrations!!!! Des bus avec 20 mn de retard comme ce matin ( jeudi 9 novembre), des bus carrément supprimés et à répétition!! Vous êtes vraiment mauvais et on se demande comment la ville de Saint cyr l'école à pu choisir votre marché public!!!! C'est une honte!!
1 étoiles car c’est impossible d’en mettre zéro
Transports déplorable soit jamais à l’heure soit pas la soit ils refusent des gens alors qu’aucuns autre moyens n’est disponible avant 1 heure
Prenez les transports en commun mdr prenez votre voiture polluée au max est faite disparaître l’humanité par pitié
Certains chauffeurs du Bus T comme le cas d'aujourd'hui à 17h16 ne s'arrête pas à l'arrêt de bus de la gare de melun. Il est parti sans arrêter alors qu'il y avait du monde.