je trouve inadmissible de nous avoir déposé hors du stade de Frances par les cars Adrien, alors qu' il y a des parkings dans le stade; samedi matin et nous a obliges de parcourir 2 km a pieds sachant que parmi les personnes présentes il y avait des personnes de plus de 80 ans et le retour a été le même dimanche matin a 2heure du matin. le prétexte que l entrée étais boucher n est pas vrai, les autre cars tel que les cars( perrier) venant de directions digérantes sont rentrés et on déposer les gens a l intérieure et revenue les chercher dimanche matin a l intérieure(journées du7 octobre au 8 a 2heure du matin)
Service décevant, vidéosurveillance absente malgré l'insécurité et les rires moqueurs lors des ramassages scolaires, je n'ai pas envie de voir mes enfants filmés à leur insu par des harceleurs pour être mis sur internet. Vieux bus inadaptés à planchers hauts lors des services spéciaux scolaires, comment font les personnes à mobilités réduite pour monter. Service inexistant hors de Fougères, Lécousse, Javené.
La grève, débutée le 6 septembre dernier, n'est que le signe encore une fois du manque de respect pour l'usager et du climat délétère où tout se dégrade. Absence de service minimum sauf aux heures inappropriées. A quand la libération des otages de cette grève abusive.
Je suis très mécontente, où sont les bus du samedi matin ???? je travaille toutes la semaine 8h-18h, et je ne peux donc pas faire mes courses en semaine !!! et le samedi matin, j'attends les lignes A et E, où sont les bus ??? je vais reprendre la marche à pied et ne plus payer mon titre de transport ☹️☹️☹️
Le bus C de 6h39 comme tous les matins ne passe pas ....nous ne sommes pas prévenus et ainsi loupons le RER et arrivons chaque jour en retard à notre travail. Service déplorable
Partis au Tyrol pendant 1semaine,nous avons eu Morad à la conduite du bus.C'est un super chauffeur, un pro de la route je me suis toujours senti en sécurité avec lui.
Très sympathique ,et bienveillant, je recommande Morad sans hésitation,et je repartirai avec lui sans souci.
Encore merci Morad !