Super ces navettes qui permet à tous d'accéder au mont. Aller à pied est encore mieux pour ceux qui peuvent marcher sur la superbe passerelle d'accès qui permet de profiter du paysage et de l'atmosphère qui change en permanence.
L’abonnement de transport a été prélevé 2 fois sur le compte et malgré les preuves apportées la dame de l’accueil persiste en disant que ce n’est pas eux mais ma banque le problème, j’ai contacté ma banque qui me dit aussi que c’est eux le souci donc …
D’autant plus que la dame présente aucun effort sur la politesse, méchante et agressive, je vous encourage à recharger vos cartes sur internet 😂
Lieu peu confortable pour attendre son car il y a la place pourtant pour faire un lieu pour être a l'intérieur pour être chaud l'hiver ou quand il pleut
Alors, d'habitude très bien chauffeur très sympas, mais aujourd'hui 20 février 2020 horrible je vais pour prendre la navette à la mairie de Risoul à 10h30 et le chauffeur prend la route à la déscente au lieu de monter et il prévient même pas et ne dit rien ducoup merci beaucoup je suis en retard au travail !!!
Bonsoir ma maman habite en plein centre de vaux le Pénil et a chaque fois qu'il y a un bus qui passe a une grande vitesse sa maison tremble et le hier soir il était 23h le bus qui est passé à cette heure là où tout le monde est au lit la maison tremble fortement donc si les conducteur de bus ne ce calme pas et roule moins vite surtout en plein centre ville je n'en resterai pas la . Cordialement
Bus souvent en retard ou ne passent carrément pas. On peut rester une semaine voire plus sans transport quand il y a une agression ou un saccage de bus (donc tout le monde est pénalisé). Bien sûr, les usagers ne sont pas dédommagés. Pas de climatisation l’été. Et dans tout ça, on paye 75€ par mois en titre de transport. Bref, aucun respect ni considération pour la clientèle. Ça ne mérite même pas une étoile.
La grève, débutée le 6 septembre dernier, n'est que le signe encore une fois du manque de respect pour l'usager et du climat délétère où tout se dégrade. Absence de service minimum sauf aux heures inappropriées. A quand la libération des otages de cette grève abusive.