Nous avons été surpris par une pluie de cordes avec notre bebe de deux semaines pour lequel nous voulions simplement allumer un cierge. J’étais totalement paniquée à l’idée d’attendre sous la pluie longtemps et que bébé tombe malade par ma faute.
Nous avons demandé gentiment au responsable de nous laisser passer dans la deuxième navette venue pour la santé de bébé mais il nous a répondu simplement que nous n’étions pas propriétaires. Avec un bébé de deux semaines sous la pluie, pas prioritaires ??? Et même, n’aurait il pas été possible de faire une exception au vu de la situation ?! Allait- il être viré ou blâmé pour un tel geste d’empathie envers un nourrisson ?!!!!Bref J étais en larmes! Grâce à Dieu et à la gentillesse des autres passagers, qui eux avaient un cœur, nous avons pu monter sans trop attendre et réchauffer notre bébé. Mais déçue du personnel!
Propres et bien cadenassés. À noter : roulent au biocarburants. L’idéal est de faire l’aller à pied pour profiter de la vue face au Mont St Michel, et de profiter de la navette au retour.
Un prestataire d'extrême confiance, je connais l'entreprise Faure depuis de si nombreuses années et je peux mesurer combien elle sait être coopérative, active et réactive pour répondre aux besoins des clients. Les chauffeurs sont, pour la majorité d'entre eux, très affables, engagés et bienveillants. Le nouveau pôle ouvert à Malemort est une vraie valeur ajoutée. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.
Nul. Soit disant les bus on repris du service. Hier matin le Cd de 6h31 n’est pas passé et aujourd’hui le C de 10h15 pas passé non plus. C ´est n’importe quoi ce réseau la .