Le service s'est amélioré par rapport à l'ancienne compagnie, mais ces navettes ne sont pas adaptées pour les saisons de forte affluance, plus de strapontains et donc plus de places debout seraient bienvenues. Les arrêts intermédiaires sont également injustifiés pendant les grosses journées. Et attention aux groupes qui se croient tout permis alors qu'il n'y a aucun passe droit. Ne les laisser pas gruger la file d'attente.
Une société qui fuit ses responsabilités. J’ai fait un accident sur la ligne C sous le choc j’ai pas fait de constat( une grosse erreur). Après passage à l’hôpital et des radios ,je les ai contacté plusieurs fois sans réponse. Ma plainte arrive…
Ils répondent pas aux appels ,y a pas assez de bus, certains contrôleurs sont pas objectifs ni raisonnables dans leurs job ; préjugement abus , et ils sont pas humains avec des personnes prioritaires, bref ils traitent leurs clients comme leurs ennemis
Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi chaque fois qu il y a un incident technique sur le réseau ferroviaire, nous usagers réguliers des lignes de bus express sommes toujours systématiquement pénalisé ? Et pourquoi le service compétent transdev brie sur Morin qui gère ce réseau ne peut il pas organiser ou effectuer un ajout supplémentaire de bus lorsque ce type d'incident est connu? Pourquoi ne peut il pas y avoir plus de réactivité et d'anticipation du service de mobilité ile de France quand ce type de situation se présente nous mettant systématiquement dans la panade.
Nous payons cher un titre de transport chaque mois pour un service au quotidien médiocre.
Je précise que j'emprunte chaque jour la ligne 62 a l'arrêt petit Morin direction Chessy marne la vallée de 8h05 pour me rendre au travail et chaque fois qu'il y a un souci avec les trains évidemment tous les usagers du train se ruent sur nos lignes Express et c'est a chaque fois la cohue et donc impossible d'emprunter notre ligne faute de places ,le bus étant toujours bondé dans ces cas là impossible de monter (de toutes les façons il ne s' arrête plus aux arrêts une fois le bus bondé il continue en trombe). Il faut attendre 1h voire 1h30 pour régulation avant d'obtenir enfin un bus !
C'est proprement inadmissible.