une honte. 15 € de parking qui ne se justifie pas. A 20h30. 1 seul navette qui fait le trajet et il faut attendre et encore attendre. Aucune indication. du temps attente.
Il est plus simple de faire le trajet à pied compter 25 minutes
j'ai eu à organiser cette semaine un transport pour 150 personnes, avec plusieurs points de départ et plusieurs lieux de destination, avec beaucoup de changements et de demandes de dernière minute, Martine a été au top. Je suis très contente des prestations, et je referai sans hésiter appel à Martine.
De loin le meilleur transporteur de la région.
Que ce soit pour un court taxi, un déplacement en autocar, un voyage d'une semaine en car grand tourisme ou un aller-retour à la capitale, tout est possible, agréable, professionnel et pas cher.
Bus qui ne s'arrête pas à l'arrêt, je vois le chauffeur plus loin et lui demande des explications, tutoiement, ton qui monte et au final il veut descendre du bus pour se battre, magnifique! Des chauffeurs à l'image de la ville!
La grève, débutée le 6 septembre dernier, n'est que le signe encore une fois du manque de respect pour l'usager et du climat délétère où tout se dégrade. Absence de service minimum sauf aux heures inappropriées. A quand la libération des otages de cette grève abusive.
Bus 18 direction Val d'Europe qui ne se présente pas ! Ce n'est pas du tout acceptable, il faut faire un effort au niveau de la régularité et le respecter des horaires.
Car postal vraiment nul
Ce jeudi la société Car Postal devait nous emmener en Ardèche. 50 personnes . Le départ était prévu à 7 H 30. A 8 H, toujours pas de car et impossible de joindre un responsable. Nous avons arrêté un car de la même société et le chauffeur a pu joindre une personne qui lui a annoncé que le chauffeur qui devait nous conduire était tombé. On essayait donc de nous trouver un nouveau chauffeur. A 9 H, on nous a annoncé que le transport n aurait pas lieu. L ensemble des activités prévues et payées ne pouvaient être annulées. Nous avons donc organisé du covoiturage (personnes de 60 à 80 ans), ce fut une journée usante. Aussi, nous ne félicitons pas la société Car Postal pour son manque de professionnalisme. Nous attendons maintenant de connaître les suites qui seront données à notre dossier.
Premier ramassage scolaire au collège Victor Hugo de Ham pour les 6e nouvel entrant le chauffeur de bus ne connaît pas ses horaires bilan 10 enfants sur le carreau qui n'ont pas pu repartir en bus car il est reparti sans eux. On arrête notre travail et on va les rechercher.
L'année scolaire commence fort c'est vraiment limite.....