Des bus qui ne passent jamais ,on doit payer des taxis pour pourvoir se déplacer alors qu’on paye déjà tout les mois et en plus ils me raccroche au nez ! Vous avez un des pires services clients qui existe ! On loupe des rdv important à cause de vous et vous êtes incapable de nous rembourser.
Vous êtes là que pour nous prendre notre argent et rien d’autre
Le bus A passe 1 fois par heure entre 16h 17h et 18h 19h ce n'est pas ce qui est affiché sur les horaires de bus. Parfois 2 bus A se suivent jusqu'au Mezereaux comme par magie un rempli à craquer, l'autre vide. Vous devriez surveiller vos conducteurs qui s'arrêtent pour dormir l'après midi garé à l'almont. Je ne parle pas des conducteurs de bus, qui conduisent comme s'ils avaient une Clio 2.
Merci à la compagnie de cars Reflexe pour notre voyage scolaire en Baie de Somme.
Un super chauffeur, Diadé qui a su s'adapter aux imprévus dans la bonne humeur et nous
a aidé au quotidien pour charger, décharger les bagages et pique-niques.
Un clin d'oeil également à l'ambiance musicale tout au long des trajets : les enfants étaient ravis !
Merci Diadé, chauffeur au Top 👍
Abdel est un super chauffeurs qui a su par son professionnalisme effacer une voyage chaotique de la sncf (lié a des intempéries neigeuses)
Malgré ced conditions climatiques un acheminement en toutes sécurité par car entre Rouen et Le Havre en plein milieu de la nuit.
Tout simplement parfait. Rien à dire de plus
voyage en Laponie suédoise du 12 au 20 janvier 2024 tous été très bien organisé par l'agence reflex voyages et Andrea la conseillère nous avons découvert à Luleå des paysages a couper le souffle des activités super chien de traîneau moto des neiges etc avec des accompagnateurs très compétent et gentils un hôtel au top l accueil et la gentillesse des suédois sont un exemple vraiment rien à reprocher dans tout notre séjour à Luleå tout était parfait
Un voyage et une route exceptionnelles avec Abdel dans les Alpes en séjour avec des jeunes. Un grand merci pour le confort, la gentillesse et le professionnalisme. Bravo!