Nul ! J’attends depuis 25 min alors qu’une navette est censée passer toutes les 12 min. Aucune informations affichées indiquant aux visiteurs s’il est mieux de partir à pied (30min) ou pas…on attend pour rien…il serait bon de penser à un système informatisé !!!
Prix du parking incompréhensible, tu restes 3h sur place tu payes 24h, plus chère qu’une aire de camping car !
Concernant les navettes, le monsieur avec son gilet orange qui était là le 23 août 2022 en milieu d’après midi, pourrais être un peu plus aimable.
Un prestataire d'extrême confiance, je connais l'entreprise Faure depuis de si nombreuses années et je peux mesurer combien elle sait être coopérative, active et réactive pour répondre aux besoins des clients. Les chauffeurs sont, pour la majorité d'entre eux, très affables, engagés et bienveillants. Le nouveau pôle ouvert à Malemort est une vraie valeur ajoutée. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.
Les horaires ne correspondent pas à la réalité, impossible de faire sa carte après une certaine heure alors que cette info n'est présente nulle part. La communication de Transdev est à l'image de ses services, de piètre qualité... Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Cette grève est devenue un véritable calvaire au quotidien!!!!! De plus les horaires "réaménagés" ne sont pas respectés. C'est trop facile de prendre les gens en otage comme ça !
Je suis très mécontente, où sont les bus du samedi matin ???? je travaille toutes la semaine 8h-18h, et je ne peux donc pas faire mes courses en semaine !!! et le samedi matin, j'attends les lignes A et E, où sont les bus ??? je vais reprendre la marche à pied et ne plus payer mon titre de transport ☹️☹️☹️
Car postal vraiment nul
Ce jeudi la société Car Postal devait nous emmener en Ardèche. 50 personnes . Le départ était prévu à 7 H 30. A 8 H, toujours pas de car et impossible de joindre un responsable. Nous avons arrêté un car de la même société et le chauffeur a pu joindre une personne qui lui a annoncé que le chauffeur qui devait nous conduire était tombé. On essayait donc de nous trouver un nouveau chauffeur. A 9 H, on nous a annoncé que le transport n aurait pas lieu. L ensemble des activités prévues et payées ne pouvaient être annulées. Nous avons donc organisé du covoiturage (personnes de 60 à 80 ans), ce fut une journée usante. Aussi, nous ne félicitons pas la société Car Postal pour son manque de professionnalisme. Nous attendons maintenant de connaître les suites qui seront données à notre dossier.