Trajets domicile-travail quotidien. Certains conducteurs se servent de ce qu'on appelle la mémoire et passe outre la fameuse procédure d'appuyer sur le bouton pour prévenir de son arrêt. Car ils savent qu'il n'y en a pas beaucoup dans le car et que c'est parfois dangereux de se lever en route. Faut-il encore les voir... D'autres conducteurs en n'ont strictement rien à faire, si tu n'appuies pas, le car ne se stoppe pas !!! Et la technique de prévenir à l'oral peu avant l'arrêt ne convient pas apparemment. Ce serait trop compliqué... Belle mentalité...
Petite amélioration à apporter concernant le savoir-vivre des clients :
Sans abonnement, ne monte pas en premier. Je ne vois pas pourquoi ceux qui ont un abo devraient attendre dehors dans le froid le temps que le client de devant paie son trajet. Avec un abo tu peux vite entrer et t'installer.
Merci.
Superbe prestation pour un anniversaire d’enfants de 11 ans! Ponctualité, réactivité, chauffeurs facilement joignables, changement d’horaire à la dernière minute, cars neufs, je recommande chaudement et repasserai par cette entreprise les prochaines fois!
2 fois par semaine seulement ce petit inconvénient mais par contre l'avantage d'être gratuit et à l'heure actuelle c'est vraiment beau que ce soit pour les jeunes et nos aînés.
Les bus de transdev soit ils sont en retard soit ils sont supprimer, une catastrophe, même les bus de Paris font mieux en jour de grève. La direction va devoir revoir leur copie et ne mettez pas cela sur le compte des travaux, il ne faut pas pousser non plus, une heure d attente vous trouver cela normal ????
Le bus A passe 1 fois par heure entre 16h 17h et 18h 19h ce n'est pas ce qui est affiché sur les horaires de bus. Parfois 2 bus A se suivent jusqu'au Mezereaux comme par magie un rempli à craquer, l'autre vide. Vous devriez surveiller vos conducteurs qui s'arrêtent pour dormir l'après midi garé à l'almont. Je ne parle pas des conducteurs de bus, qui conduisent comme s'ils avaient une Clio 2.
Certains chauffeurs du Bus T comme le cas d'aujourd'hui à 17h16 ne s'arrête pas à l'arrêt de bus de la gare de melun. Il est parti sans arrêter alors qu'il y avait du monde.