Navettes totalement inadaptées : 2 postes de conduite (d'autres cars font juste demi-tour devant le mont), moteur dans l'habitacle (hyper bruyant), très peu de place pour les passagers au final... Une belle idée du transport en 2022.
Je viens dénoncer le comportement abusif d’un de vos conducteurs. Plus précisément celui du citalien de Melun en direction du carré senart . Celui ci refuse de prendre notre argent pour un ticket à chaque fois ! Nous obligeant à payer avec nôtre téléphone sachant que nous avons totalement le droit de payer en espèce !
Si nous refusons il nous fait la misère avec du harcèlement moral et en refusant de démarrer le véhicule !
Cela fait au moins une dizaine de fois qu’il le fait ! Je n’ai pas l’habitude de me plaindre mais c’est trop ! Je vous joint la photo du bus en espérant que son responsable lui fasse remonter l’information et permette de lui faire changer son comportement.
Bonsoir ma maman habite en plein centre de vaux le Pénil et a chaque fois qu'il y a un bus qui passe a une grande vitesse sa maison tremble et le hier soir il était 23h le bus qui est passé à cette heure là où tout le monde est au lit la maison tremble fortement donc si les conducteur de bus ne ce calme pas et roule moins vite surtout en plein centre ville je n'en resterai pas la . Cordialement
Le bus A passe 1 fois par heure entre 16h 17h et 18h 19h ce n'est pas ce qui est affiché sur les horaires de bus. Parfois 2 bus A se suivent jusqu'au Mezereaux comme par magie un rempli à craquer, l'autre vide. Vous devriez surveiller vos conducteurs qui s'arrêtent pour dormir l'après midi garé à l'almont. Je ne parle pas des conducteurs de bus, qui conduisent comme s'ils avaient une Clio 2.
A plusieurs reprise je leur ai demander voir supplier de mettre en place des bus articulés sur la ligne e afin de respecte les distances de sécurité au moins aux heure de pointe sans réponse ou alors pas de chauffeurs disponible
HONTEUX ......Le 7 novembre 2022 à 18h26, , 2 étudiantes mineures attendent à l'arrêt de bus de Soissons pour st quentin à l'arrêt Moliére, dans le noir. Le bus RTA arrivent à vive allure et ne s'arrête pas...Obligé de faire 45 km allé et 45 km retour pour récupérer les enfants (heureusement que l'on peut !!!).... dépôt de plainte envisagé.... C'est scandaleux !!!!!!!!!