Nous avons été surpris par une pluie de cordes avec notre bebe de deux semaines pour lequel nous voulions simplement allumer un cierge. J’étais totalement paniquée à l’idée d’attendre sous la pluie longtemps et que bébé tombe malade par ma faute.
Nous avons demandé gentiment au responsable de nous laisser passer dans la deuxième navette venue pour la santé de bébé mais il nous a répondu simplement que nous n’étions pas propriétaires. Avec un bébé de deux semaines sous la pluie, pas prioritaires ??? Et même, n’aurait il pas été possible de faire une exception au vu de la situation ?! Allait- il être viré ou blâmé pour un tel geste d’empathie envers un nourrisson ?!!!!Bref J étais en larmes! Grâce à Dieu et à la gentillesse des autres passagers, qui eux avaient un cœur, nous avons pu monter sans trop attendre et réchauffer notre bébé. Mais déçue du personnel!
De loin le meilleur transporteur de la région.
Que ce soit pour un court taxi, un déplacement en autocar, un voyage d'une semaine en car grand tourisme ou un aller-retour à la capitale, tout est possible, agréable, professionnel et pas cher.
A plusieurs reprise je leur ai demander voir supplier de mettre en place des bus articulés sur la ligne e afin de respecte les distances de sécurité au moins aux heure de pointe sans réponse ou alors pas de chauffeurs disponible
Voyage scolaire en Provence avec 48 collégiens et 4 adultes.
Le car : double essieu. Très confortable.
Conduite : Très professionnelle. Sébastien et Franck ont fait le départ et le retour. Idriss est resté avec nous pendant le séjour. Nous étions en confiance. Relationnel excellent avec les trois.
Communication : Nous avons toujours pris les décisions ensemble, Idriss et nous, les accompagnatrices, au mieux pour les enfants et dans le respect des personnes comme de la sécurité. Idriss est très professionnel et nous avons tous beaucoup apprécié sa gentillesse et sa patience. Merci à lui !
Très réactif pour ma proposition de modification d'itinéraire (ligne spéciale marché.)
En 3 semaines (mise en place du nouvel itineraire) merci pour les utilisateurs.
Un monsieur à l'accueil hyper sympa,si les autres personnes ont n'a l'impression de déranger entre les discussions personnelles et bien sûr le smartphone greffé dans la main. Les réseaux sociaux et les discussions personnelles sont plus importants que les clients.
Ce sont les clients qui font vivre la Stas et non l'inverse.