Inadmissible ! 25 minutes de retard sur la ligne 53 ! Aucun affichage à jour dans les cars!
Deux semaines plus tard (20/03): rien n'a changé : ils rejettent la faute sur les travaux a Clermont Ferrand alors que la ligne a du retard depuis le début de l'année scolaire.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. C'est une société où les chauffeurs n'en font qu'à leur tête concernant l'acceptation du paiement en espèces où pas. Les contrôleurs font du zèle et même si on leur prouve par A + B que l'on a pas fraudé ils vous mettent une amende et le médiateur, surtout ne le saisissez pas car vous aurez AUTOMATIQUEMENT TORT. Vous êtes une HONTE.
Cette grève est devenue un véritable calvaire au quotidien!!!!! De plus les horaires "réaménagés" ne sont pas respectés. C'est trop facile de prendre les gens en otage comme ça !
Le bus C de 6h39 comme tous les matins ne passe pas ....nous ne sommes pas prévenus et ainsi loupons le RER et arrivons chaque jour en retard à notre travail. Service déplorable
Une première expérience avec Reflexe voyage avec des chauffeurs sympas et très professionnels. C’était tout simplement parfait du début à la fin, Rouen-Cordoue-Rouen. Avec Morad, la conduite est agréable, un professionnel expérimenté de bonne humeur, soucieux des passagers. Je recommande fortement. De même que Diade, un chauffeur ponctuel, arrangeant et super sympa, qui a su faire preuve de professionnalisme pour le bien être des passagers ! Bonne continuation !
Fidèles clients, un grand merci à Andréa RODA qui a organisé notre voyage. Elle a fait preuve de réactivité et compétences pour solutionner dans l’urgence une défaillance d’un prestataire. Elle a comme d’habitude su nous écouter, nous conseiller, nous accompagner et veiller sur nous avec attention pour nous permettre de passer un séjour très agréable à l’hôtel Universal Grand Leon à Majorque du 09 au 16 juin 2024.
Rendez vous en 2025 !
Philippe & Dalila.
HONTEUX ......Le 7 novembre 2022 à 18h26, , 2 étudiantes mineures attendent à l'arrêt de bus de Soissons pour st quentin à l'arrêt Moliére, dans le noir. Le bus RTA arrivent à vive allure et ne s'arrête pas...Obligé de faire 45 km allé et 45 km retour pour récupérer les enfants (heureusement que l'on peut !!!).... dépôt de plainte envisagé.... C'est scandaleux !!!!!!!!!