Je trouve quand même ça aberrant que les chiens ne soit pas autorisé à prendre les navettes.
Je ne vois pas en quoi cela est dérangeant d'avoir son chien à bord d'un bus.
Il serait peut-être temps de s'ouvrir sur ce genre de choses et faire en sorte que cela soit possible.
Horriiiiiible !!!! Agents de contrôle détestables !!!! Mal aimables !!!! C'est une Honte !!! Aucun service !!!! Aucune aide pour les voyageurs de tous horizons !!! C'est l une des pires Gares que j'ai vue !!!! Zéro pointé !!! Une étoile c'est beaucoup trop pour ce lieu !
Excellente prestation, très bonne flexibilité du bureau des réservations, bon suivi du groupe tout au long du voyage par notre contact (Martine) et chauffeurs aimables et fiables.
La gare routière est organisée d'une manière assez simple : un grand parking pour bus/car abrité de la pluie et petit bâtiment où on peut acheter des tickets de bus.
J'ai rencontré un petit problème pour prendre mon car pour Rennes car le car était garé à l'extérieur de la gare.
Le guichet est fermé le weekend ce qui est embêtant quand on cherche des infos sur les cars et bus à ce moment là.
La grève, débutée le 6 septembre dernier, n'est que le signe encore une fois du manque de respect pour l'usager et du climat délétère où tout se dégrade. Absence de service minimum sauf aux heures inappropriées. A quand la libération des otages de cette grève abusive.
Transdev incompétence, mépris,bus annulé un dimanche sans être prévenu. J'ai déjà perdu 2 emplois à cause d'eux, et un 3ème licenciement en vue encore à cause d'eux. Ce jour je fais une lettre au procureur de la République et des poursuites vont être engagés.
Bonsoir à touse les chauffeur de Transdev de vaux le penil quand es que vous allez reprendre du service sa devient insupportable sette situation vous avez du travail il vas falloir vous arrêter de vous plaindre des conditions de travail et nous les usagers on a pas à souffrir pour vous bonne soirée
Ils répondent pas aux appels ,y a pas assez de bus, certains contrôleurs sont pas objectifs ni raisonnables dans leurs job ; préjugement abus , et ils sont pas humains avec des personnes prioritaires, bref ils traitent leurs clients comme leurs ennemis