Bus souvent en retard ou ne passent carrément pas. On peut rester une semaine voire plus sans transport quand il y a une agression ou un saccage de bus (donc tout le monde est pénalisé). Bien sûr, les usagers ne sont pas dédommagés. Pas de climatisation l’été. Et dans tout ça, on paye 75€ par mois en titre de transport. Bref, aucun respect ni considération pour la clientèle. Ça ne mérite même pas une étoile.
1 étoiles car c’est impossible d’en mettre zéro
Transports déplorable soit jamais à l’heure soit pas la soit ils refusent des gens alors qu’aucuns autre moyens n’est disponible avant 1 heure
Prenez les transports en commun mdr prenez votre voiture polluée au max est faite disparaître l’humanité par pitié
Les bus passent au gré de leurs humeurs. Des horaires affichés et parfois un bus qui ne passe pas...!!! Le seul conseil que je peux donner : passer le permis pour ne pas dépendre des transports à Melun ✌🏾
Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi chaque fois qu il y a un incident technique sur le réseau ferroviaire, nous usagers réguliers des lignes de bus express sommes toujours systématiquement pénalisé ? Et pourquoi le service compétent transdev brie sur Morin qui gère ce réseau ne peut il pas organiser ou effectuer un ajout supplémentaire de bus lorsque ce type d'incident est connu? Pourquoi ne peut il pas y avoir plus de réactivité et d'anticipation du service de mobilité ile de France quand ce type de situation se présente nous mettant systématiquement dans la panade.
Nous payons cher un titre de transport chaque mois pour un service au quotidien médiocre.
Je précise que j'emprunte chaque jour la ligne 62 a l'arrêt petit Morin direction Chessy marne la vallée de 8h05 pour me rendre au travail et chaque fois qu'il y a un souci avec les trains évidemment tous les usagers du train se ruent sur nos lignes Express et c'est a chaque fois la cohue et donc impossible d'emprunter notre ligne faute de places ,le bus étant toujours bondé dans ces cas là impossible de monter (de toutes les façons il ne s' arrête plus aux arrêts une fois le bus bondé il continue en trombe). Il faut attendre 1h voire 1h30 pour régulation avant d'obtenir enfin un bus !
C'est proprement inadmissible.