Organisation LAMENTABLE. J'avais honte d'etre français. Nous avons pris la navette à 21h20. Aucune information même écrite sur la frequence des navettes en fonction de l'heure. Aucun panneau d'affichage pour indiquer l'heure de la prochaine navette comme il se fait dans me metro parisien par exemple. Une navette arrive, nous montons et nous avons bien attendu 15 minutes sans aucune explication, ne serait-ce que dire "départ annoncé dans X minutes". Idem au retour, on a du mal à trouver le point de départ sur la passerelle de nuit.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0.
Accueil peu aimable et très peu aidant pour moi qui vient d'arriver à Fougères. Le système pour parler à travers la vitre empêche de discuter convenablement.
Bus qui ne s'arrête pas à l'arrêt, je vois le chauffeur plus loin et lui demande des explications, tutoiement, ton qui monte et au final il veut descendre du bus pour se battre, magnifique! Des chauffeurs à l'image de la ville!
Carte de bus perdu hier pour ma fille de 11 ans, contrôleurs sur une ligne d'école a 8h, justificatif de commande et paiement de carte annuelle en main le temps de la refaire,elle se fait mettre la pression par les contrôleurs d avoir une amende et lui demande de payer un ticket 🤣 alors que les bus sont très souvent en retard ou absent .. 2 poids 2 mesures.. 15 euros pour refaire une carte en plastique..ça augmente d année en année ...les contrôleurs n'ont ils pas d autres lignes a contrôler que celle des enfants qui vont a l'école le matin pour faire 2 km... Honteux .
Excellente prestation avec Yann. Disponibilité gentillesse générosité. Son professionnalisme a contribué a la réussite de notre voyage scolaire dans le grand est.
Nous revenons il y a quelques jours d’un voyage en Thaïlande organisé par l’agence Réflexe. Nous sommes ravis de toutes les choses que nous avons pu voir ou faire pendant les 12j de ce séjour. Nit, la guide choisie par l’agence, participe grandement à cet avis très positif ! Nous repartirons sans aucun souci avec cette agence pour d’autres aventures.