Le bus A passe 1 fois par heure entre 16h 17h et 18h 19h ce n'est pas ce qui est affiché sur les horaires de bus. Parfois 2 bus A se suivent jusqu'au Mezereaux comme par magie un rempli à craquer, l'autre vide. Vous devriez surveiller vos conducteurs qui s'arrêtent pour dormir l'après midi garé à l'almont. Je ne parle pas des conducteurs de bus, qui conduisent comme s'ils avaient une Clio 2.
Arrêt Villiers en bière.
Déjà le bus passe chaque 1h alors supprimer un bus et laisser les gens attendent 2h!!
Une impolitesse et un manque de respect total
Partis au Tyrol pendant 1semaine,nous avons eu Morad à la conduite du bus.C'est un super chauffeur, un pro de la route je me suis toujours senti en sécurité avec lui.
Très sympathique ,et bienveillant, je recommande Morad sans hésitation,et je repartirai avec lui sans souci.
Encore merci Morad !
Un grand merci à Morad, notre chauffeur de bus, qui nous a accompagnés au ski ! Son professionnalisme, sa conduite impeccable et surtout sa bonne humeur ont rendu le trajet particulièrement agréable. Toujours souriant et à l’écoute, il a su créer une ambiance conviviale tout au long du voyage. Une expérience au top, on repartirait avec lui sans hésiter ! Encore merci, Morad !
Voyage à la costa brava sep 2024 avec un chauffeur exceptionnel (Idriss) il est à la fois rigoureux ,calme et surtout sécurisant. Je vous le recommande les yeux fermés pas comme ses deux autres collègues avec qui nous avons eut vraiment peur arrêt sur le côté de l autoroute car il ne savais pas comment fonctionner le bus,et l autre s endormait au volant. IDRISS n est pas un homme ordinaire il est extraordinaire. Veronique
Séjour Costa brava 3 chauffeurs. Le 1er s'endort au volant obligée lui dire de s'arrêter. Le dernier ne sait pas démarrer le.bus correctement. Arrêt sur le bord de l'autoroute. Une patrouille obligé de venir. Heureusement qu'driss, le 2eme chauffeur a rectifier le tir. Il est revenu pour faire voir au chauffeur comment faire. Très professionnel. De plus, conduite ou on peut dormir sans avoir peur du pire. Passe au ralenti devant les monuments ou autres pour prendre des photos. Conduite douce, agréable et sans freinage brusque (pas comme ses collègues). Un as du volant comparé aux 2 autres. Il est inadmissible de mettre la sécurité des passagers en danger !