Expérience très positive avec un autocar propre , confortable et ponctuel. Accueil sympathique du propriétaire . Je tiens à souligner le professionnalisme de notre conductrice Linda, très attentive au bien être de nos élèves. Son sourire et sa bonne humeur ont rendu le voyage agréable. Je ne peux que recommander cette compagnie.
Je vous remercie pour la qualité de nos échanges et votre professionnalisme. Merci à Martine, pour avoir répondu favorablement à notre demande dans des délais serrés.
Le transport en autocar a été une réussite : ponctualité du chauffeur et bus propre. Au plaisir d’une future collaboration.
Peu d'indications, je vous conseille de venir faire du repérage avant de prendre votre transport.
Pareil pendant le trajet, ne comptez pas sur les écrans pour vous donner la progression du trajet.
J'ai raté mon train à Rennes parce qu'il y n'y a aucune indication pour savoir quel car part a Rennes, a 7h30 ya 15 car et environ 50 personnes donc le temps de trouver son bus il était déjà parti
Bonsoir à touse les chauffeur de Transdev de vaux le penil quand es que vous allez reprendre du service sa devient insupportable sette situation vous avez du travail il vas falloir vous arrêter de vous plaindre des conditions de travail et nous les usagers on a pas à souffrir pour vous bonne soirée
Merci à la compagnie de cars Reflexe pour notre voyage scolaire en Baie de Somme.
Un super chauffeur, Diadé qui a su s'adapter aux imprévus dans la bonne humeur et nous
a aidé au quotidien pour charger, décharger les bagages et pique-niques.
Un clin d'oeil également à l'ambiance musicale tout au long des trajets : les enfants étaient ravis !
Merci Diadé, chauffeur au Top 👍
Un grand merci à Morad, notre chauffeur de bus, qui nous a accompagnés au ski ! Son professionnalisme, sa conduite impeccable et surtout sa bonne humeur ont rendu le trajet particulièrement agréable. Toujours souriant et à l’écoute, il a su créer une ambiance conviviale tout au long du voyage. Une expérience au top, on repartirait avec lui sans hésiter ! Encore merci, Morad !