3 étoiles car avis mitigé : Le voyage en soi s'est très bien passé avec le chauffeur.
Néanmoins le tarif annoncé dans le devis préalable n'a finalement pas pu être appliqué car j'ai dû prévoir le retour de mon voyage groupe 1h en avance.
Il s'est écoulé 2 ou 3 jours avant ma 2nde demande de devis pour validation avec les horaires mis à jour.
Le tarif avait alors augmenté de 110€ parce que le dépôt de car sollicité à l'origine n'était plus dispo et qu'un autre plus éloigné était mobilisé à la place.
CONCLUSION : Le document transmis avec détail prestation est en réalité un CONTRAT avec prix annoncé valable en l'instant donc en aucun cas un DEVIS qui laisse normalement un délai de réflexion au client en réservant l'option.
2 fois par semaine seulement ce petit inconvénient mais par contre l'avantage d'être gratuit et à l'heure actuelle c'est vraiment beau que ce soit pour les jeunes et nos aînés.
De loin le meilleur transporteur de la région.
Que ce soit pour un court taxi, un déplacement en autocar, un voyage d'une semaine en car grand tourisme ou un aller-retour à la capitale, tout est possible, agréable, professionnel et pas cher.
Systématiquement en retard sur la ligne St Marcelin <> Claux (entre 10 et 15min). Un peu lourd quand on se cale en fonction des horaires.
Même quand le chauffeur reprend l'après-midi a 15h40 il arrive à être en retard (17 min aujourd'hui), c'est fort!
Le bus A passe 1 fois par heure entre 16h 17h et 18h 19h ce n'est pas ce qui est affiché sur les horaires de bus. Parfois 2 bus A se suivent jusqu'au Mezereaux comme par magie un rempli à craquer, l'autre vide. Vous devriez surveiller vos conducteurs qui s'arrêtent pour dormir l'après midi garé à l'almont. Je ne parle pas des conducteurs de bus, qui conduisent comme s'ils avaient une Clio 2.
Prendre cette agence c'est vraiment avoir le bon réflexe pour ses voyage, surtout si c'est Sébastien qui conduit !
Blague à part, le conducteur a été très professionnel et à l'écoute des voyageurs.
Je reprendrais la route avec lui sans hésiter !!
Premier ramassage scolaire au collège Victor Hugo de Ham pour les 6e nouvel entrant le chauffeur de bus ne connaît pas ses horaires bilan 10 enfants sur le carreau qui n'ont pas pu repartir en bus car il est reparti sans eux. On arrête notre travail et on va les rechercher.
L'année scolaire commence fort c'est vraiment limite.....