Très bon personnel. Aimable. Seule gros soucis il n'y a pas de bus la nuit sur melun pour les gens rentrant tard de Paris travaillant dans la restauration...
Bus 01 Coulommiers, ce soir vers 16h45 j 'ai été agressé par le chauffeur de bus car il a parlé au téléphone. On a été en feu, j 'ai lui dit que c'est feu vert il a commencé crie sur moi en disant qui il va me mettre dehors, où j'ai lui dit que il est interdit parler au téléphone en raison de sécurité, il a devenue totalement fou...c'est catastrophe ...
Certains conducteurs roulent comme des fous.Soient ils ont eu leur permis dans une pochette surprise, soit ils sont alcooliques ou dépendant de la drogue...
Bus qui ne s'arrête pas à l'arrêt, je vois le chauffeur plus loin et lui demande des explications, tutoiement, ton qui monte et au final il veut descendre du bus pour se battre, magnifique! Des chauffeurs à l'image de la ville!
La société Transdev à remporté le marché public pour faire les transports scolaires de Samois sur Seine à Fontainebleau. Depuis la rentrée ce n'est qu'une suite de dysfonctionnements, jamais les mêmes chauffeurs, des bus qui n'arrivent pas, des circuits fait à l'envers ou n'importe comment, des horaires aléatoires. Ce sont les parents qui doivent se débrouiller pour que les élèves puissent arriver dans les lycées de Fontainebleau. On est au sommet de l'incompétence! Voilà comment se gaspille le l'argent public !
Bus souvent en retard ou ne passent carrément pas. On peut rester une semaine voire plus sans transport quand il y a une agression ou un saccage de bus (donc tout le monde est pénalisé). Bien sûr, les usagers ne sont pas dédommagés. Pas de climatisation l’été. Et dans tout ça, on paye 75€ par mois en titre de transport. Bref, aucun respect ni considération pour la clientèle. Ça ne mérite même pas une étoile.
Bus 18 direction Val d'Europe qui ne se présente pas ! Ce n'est pas du tout acceptable, il faut faire un effort au niveau de la régularité et le respecter des horaires.
HONTEUX ......Le 7 novembre 2022 à 18h26, , 2 étudiantes mineures attendent à l'arrêt de bus de Soissons pour st quentin à l'arrêt Moliére, dans le noir. Le bus RTA arrivent à vive allure et ne s'arrête pas...Obligé de faire 45 km allé et 45 km retour pour récupérer les enfants (heureusement que l'on peut !!!).... dépôt de plainte envisagé.... C'est scandaleux !!!!!!!!!