Vraiment pratique même si les rabageois critique le prix il faut bien que le tourisme fasse vivre le site.
Rocamadour et les autres sites c'est pareil.
Ensuite le service et bien conçu j'ai trouvé nous nous sommes garés au p5 deux minutes de marche et hop la navette.
Bus souvent en retard ou ne passent carrément pas. On peut rester une semaine voire plus sans transport quand il y a une agression ou un saccage de bus (donc tout le monde est pénalisé). Bien sûr, les usagers ne sont pas dédommagés. Pas de climatisation l’été. Et dans tout ça, on paye 75€ par mois en titre de transport. Bref, aucun respect ni considération pour la clientèle. Ça ne mérite même pas une étoile.
1 étoiles car c’est impossible d’en mettre zéro
Transports déplorable soit jamais à l’heure soit pas la soit ils refusent des gens alors qu’aucuns autre moyens n’est disponible avant 1 heure
Prenez les transports en commun mdr prenez votre voiture polluée au max est faite disparaître l’humanité par pitié
Ils répondent pas aux appels ,y a pas assez de bus, certains contrôleurs sont pas objectifs ni raisonnables dans leurs job ; préjugement abus , et ils sont pas humains avec des personnes prioritaires, bref ils traitent leurs clients comme leurs ennemis
Très beau séjour au Tyrol autrichien. Seul point noir le car,inadapté pour des seniors, pas de toilettes pour un si long voyage. Merci au chauffeur Abdel Très professionnel, sympathique.
Quand tu fais bellevue firminy (ligne M1) et qu'il y a un accident à la ricamarie, tu restes bloqué 1h .... sans que rien ne se passe!!! Au bout d'un moment tu craques!!!! Tu fais part de ton point de vue et le chauffeur te dit "si vous n'êtes pas content vous avez qu'à prendre 1 taxi" 😯 de là, on te dit qu'il va y avoir 2 chauffeurs qui vont arriver... on les attends encore....donc tu pars à pieds.... l'arrêt auquel les chauffeurs devaient prendre les passagers : pas desservi... de qui se moque t-on??? Sachant qu'il y avait des personnes âgées dans le bus, qui ont marché plus d'1/2 heure pour essayer de prendre 1 bus et quand elles y arrivent il est bondé la chauffeur dépitée... vive la stas !!!! Inadmissible !!!